Rechercher

Catégories

Promotions

Nouveaux produits

CANON

 Nos Cartouches rechargeables se remplissent très facilement. Un bouchon est à enlever . Vous n'avez qu'à remplir à l'aide d'une seringue. Les cartouches compatibles avec les imprimantes Epson, HP et Canon sont équipées de puces auto-réinitialisables.

cartouches rechargeables Canon

 Nos Cartouches rechargeables se remplissent très facilement. Un bouchon est à enlever . Vous n'avez qu'à remplir à l'aide d'une seringue. Les cartouches compatibles avec les imprimantes Epson, HP et Canon sont équipées de puces auto-réinitialisables.

cartouches rechargeables Canon

Détails

CANON Il y a 3 produits.

Sous-catégories

  • PGI5/CLI8

    CARTOUCHES RECHARGEABLES POUR CANON PGI5/CLI8 Plus simple à recharger que les cartouches originales PGI-5 et CLI-8

    Ces cartouches à remplir possèdent toute une puce autoreset automatique. Après avoir retiré la cartouche et avoir allumé et éteint l'imprimante, la puce se réinitialise automatiquement et la cartouche est reconnue comme étant pleine. Ces cartouches sont rechargeables jusqu'à 20 fois. Grâce au bouchon amovible, vous pouvez remplir très facilement votre cartouche sans devoir percer de trou, sans reprogrammateur / resetteur de puce. --->> A partir du moment où une cartouche et retirée de l’imprimante puis remise à son emplacement, les niveaux d’encre seront indiqués comme « pleins », que la cartouche soit pleine ou non. Il est donc important de toujours recharger les cartouches afin de ne pas endommager la tête d’impression de votre imprimante.

  • PGI520/CLI521

    CARTOUCHES RECHARGEABLES POUR CANON PGI520/CLI521

    Plus simple à recharger que les cartouches originales PGI-520 et CLI-521 Ces cartouches à remplir possèdent toute une puce autoreset automatique. Après avoir retiré la cartouche et avoir allumé et eteint l'imprimante, la puce se réinitialise automatiquement et la cartouche est reconnue comme étant pleine. Ces cartouches sont rechargeables jusqu'à 20 fois. Grâce au bouchon amovible, vous pouvez remplir très facilement votre cartouche sans devoir percer de trou, sans reprogrammateur / resetteur de puce. --->> A partir du moment où une cartouche et retirée de l’imprimante puis remise à son emplacement, les niveaux d’encre seront indiqués comme « pleins », que la cartouche soit pleine ou non. Il est donc important de toujours recharger les cartouches afin de ne pas endommager la tête d’impression de votre imprimante.

  • PGI525/CLI526

    CARTOUCHES RECHARGEABLES POUR CANON PGI525/CLI526

    Les cartouches rechargeables pour CANON PGI-525 CANON CLI-526 se remplissent très facilement sans devoir percer de trou et sans reprogrammateur contrairement aux cartouches originales CANON PGI-525 CLI-526. Ces cartouches se rechargent par le trou de remplissage situé sur le dessus de la cartouche. Retirez le bouchon des cartouches rechargeables PGI-525 CLI-526, remplissez d'encre et remettez le bouchon en place. Retirez ensuite le ruban jaune de sécurité indiqué sur la cartouche rechargeable par "air". --->> A partir du moment où une cartouche rechargeable et retirée de l’imprimante puis remise à son emplacement, les niveaux d’encre seront indiqués comme « pleins », que la cartouche rechargeable soit pleine ou non. Il est donc important de toujours remplir les cartouches rechargeables afin de ne pas endommager la tête d’impression de votre imprimante.

  • PGI550/551

    CARTOUCHES RECHARGEABLES POUR CANON PGI550/CLI551

    Les cartouches rechargeables pour CANON PGI-550 CANON CLI-551 se remplissent très facilement sans devoir percer de trou et sans reprogrammateur contrairement aux cartouches originales CANON PGI-550 CLI-551. Ces cartouches se rechargent par le trou de remplissage situé sur le dessus de la cartouche. Retirez le bouchon des cartouches rechargeables PGI-550 CLI-551, remplissez d'encre et remettez le bouchon en place. Retirez ensuite le ruban jaune de sécurité indiqué sur la cartouche rechargeable par "air". --->> A partir du moment où une cartouche rechargeable et retirée de l’imprimante puis remise à son emplacement, les niveaux d’encre seront indiqués comme « pleins », que la cartouche rechargeable soit pleine ou non. Il est donc important de toujours remplir les cartouches rechargeables afin de ne pas endommager la tête d’impression de votre imprimante.

  • PGI2500

    CARTOUCHES RECHARGEABLES POUR CANON PGI2500

    Les cartouches rechargeables pour CANON PGI-2500 se remplissent très facilement sans devoir percer de trou et sans reprogrammateur contrairement aux cartouches originales CANON PGI-2500. Ces cartouches se rechargent par le trou de remplissage situé sur le dessus de la cartouche. Retirez le bouchon des cartouches rechargeables PGI-2500, remplissez d'encre et remettez le bouchon en place. Retirez ensuite le ruban jaune de sécurité indiqué sur la cartouche rechargeable par "air". --->> A partir du moment où une cartouche rechargeable et retirée de l’imprimante puis remise à son emplacement, les niveaux d’encre seront indiqués comme « pleins », que la cartouche rechargeable soit pleine ou non. Il est donc important de toujours remplir les cartouches rechargeables afin de ne pas endommager la tête d’impression de votre imprimante.

  • PGI570/CLI571

    Kit de 5 cartouches rechargeables canon PGI570/CLI571

    pour imprimantes canon

    PIXMA MG5750 MG5751 MG5752 MG5753 MG6850 MG6851 MG6852 MG6853

    Couleur: PGI-570 Black, CLI-571black, CLI-571 Cyan, CLI-571 Magenta, CLI-571 Jaune

  • POUR PGI72 (PIXMA PRO10)

    cartouches d'encre rechargeables pour imprimante canon Pixma PRO10

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.